Just married ? Nos recommandations Honeymoon ! – Atlas Voyages

Just married ? Nos recommandations Honeymoon !

Venise, Italie

Just married ? Fêtez votre lune de miel en embarquant pour une escapade romantique dans les plus beaux spots du monde !

On ne peut parler de romantisme sans évoquer la belle Venise… Au-dessus des canaux, baladez-vous dans les charmantes ruelles de la ville au bras de votre moitié. Dînez aux chandelles en amoureux, visitez les monuments vénitiens, goûtez à la vie nocturne vénitienne et profitez de l’âme si unique de cette incroyable ville.  

Ne manquez surtout pas les incontournables de la destination : gondoles, passage devant le Ponts des Soupirs, excursions sur les îles de Murano et Burano… 

Les Maldives

Envolez-vous vers les plages paradisiaques des Maldives pour célébrer votre amour. Sables blanc, eaux cristallines, paysages somptueux, villas sur pilotis ou sur la plage, poissons multicolores, barrières de corail, lagon : c’est l’endroit idéale pour se retrouver et se détendre en amoureux. Quant aux adeptes de plongée, ils pourront s’adonner aux joies du snorkelling à deux pour admirer les fonds marins fascinants de ce magnifique spot. L’immensité de l’océan affiche un décor des plus splendides, digne d’une carte postale paradisiaque. 

Les Philippines

Pays d’Asie du sud est, les Philippines sont constituées d’un archipel de plus de 7 000 îles. Mondialement connues pour leur beauté exceptionnelle, les Philippines est la destination idéale pour un voyage de noce mémorable. Découvrez en amoureux l’île de Palawan, baladez-vous en amoureux à Bacuit, testez l’expérience insolite de Kayak nocturne dans l’île de Bohol et essayez-vous au snorkelling sur l’île de Panglao pour explorer les fonds marins féériques de l’archipel.

Madagascar

Paysages flamboyants, nature, faune et flore uniques, rizières, forêts et plage de rêve, l’île rouge fascine réellement. Madagascar rassemble tous les critères pour une lune de miel exotique et magique. Profitez de votre escapade en amoureux pour explorer tous les coins de l’île. Vous y croiserez des lémuriens dans la forêt et passerez par des allées de baobabs avant d’accéder aux longues plages d’Antsiranana.

Croisière au Mexique

Située au bord de la mer des Caraïbes, Tulum, Costa Maya ou encore Cozumel sont des destinations prisées des amoureux du voyage, d’histoire, de culture mais aussi et surtout des « amoureux » tout court. Envolez-vous avec votre moitié pour découvrir des paysages à couper le souffle et vous plonger dans l’histoire des Mayas. Tulum c’est aussi l’endroit idéal pour se détendre et se prélasser au soleil sur les plages paradisiaques de sable blanc.

Croisière en deux temps : Miami-Bahamas

Faites d’une pierre 2 coups pour votre voyage de noces et visiter Miami et les Bahamas ! Farniente, ambiance festive, la Floride propose une multitude d’activités pour fêter le début de votre vie de mariés. Détendez-vous au bord de la magnifique plage de Miami et fêtez votre amour jusqu’au bout de la nuit. Envolez-vous ensuite vers les Bahamas : sable chaud, soleil rayonnant, eau turquoise… Bienvenue au paradis des amoureux à la recherche d’un petit cocon magique. Des plages magnifiques à perte de vue : sable blanc, blond ou rose. Explorez également la très sauvage et emblématique Gold Rock Beach, lieu de tournage de Pirates des Caraïbes 2 et 3. Profitez de ces paysages magnifiques pour faire du snorkeling, du kayak ou encore pour vous balader à pied ou à cheval en amoureux…

Udaipur : la Venise Indienne

Vivez une lune de miel unique et royale au pays des Maharadjas… Quoi de plus romantique que de pénétrer dans un majestueux palais indien tel que le Taj Lake Palace. Découvrez Udaipur, la Venise indienne, une des villes les plus romantiques du Rajasthan, ayant d’ailleurs servi de décor pour le tournage de James Bond. C’est la ville parfaite pour les amoureux : bâtiments bordant l’eau, temples blancs épurés avec leur lumière scintillante… Le romantisme est à son comble !

Croatie

Idéale pour une escapade en amoureux, la Croatie offre des paysages à couper le souffle : plages de rêve, jardins relaxants, îlots paradisiaques, sites historiques… La Croatie regorge d’endroits idylliques à visiter en couple. La ville de Split, Dubrovnik, Korcula, ou encore l’île romantique de Hvar dont certains quartiers ont été préservés, offrant un instant d’évasion unique. La Croatie est composée d’une multitude de plages aussi paradisiaques les unes que les autres et sa nature aux paysages variés est très bien préservée : collines, montagnes, forêts…

Belize

Belize, petite perle située au sud du Mexique et à l’est du Guatemala est la destination de rêve pour une lune de miel inoubliable. Petit coin de paradis sur lequel vous pourrez croiser de nombreuses tortues marines, ne maquez pas ce spectacle : un vrai plaisir pour les yeux. Eveillez vos sens en profitant du calme de la région et de ses magnifiques plages aux eaux turquoise des Caraïbes. C’est même l’endroit que Ford Coppola a choisi pour acheter une maison perdue dans la forêt tropicale avant de la transformer en un complexe touristique de villas privées pieds dans l’eau : le Turtle Inn.

Grèce

Petits villages abritant de jolies maisons blanches aux toits bleus donnant sur l’immensité azur de la mer Méditerranée, la Grèce possède, en plus de sa richesse culturelle, tous les critères pour un cadre romantique idéal à un voyage de noce. Une multitude d’activités en duo s’offre à vous : faîtes un tour en bateau et baignez-vous dans la paisible Méditerranée, découvrez les spécialités culinaires locales, et surtout des paysages à couper le souffle. En plus de la mythique Athènes, les îles grecques sont également à découvrir avec votre moitié et si vous souhaitez faire le plein de romantisme, une escale sur l’île de Santorin s’impose.

Osez, rêvez, voyagez et imaginez votre voyage sur mesure avec Atlas Voyages : https://atlasvoyages.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *